Visites

 1929017 visiteurs

 16 visiteurs en ligne

Livre d'or


Note n°46
par andres le 24/03/2009 19:06
J'ai toujours été un fan de Hara-Kiri et j'ai toujours dessiné. Retrouvez mes dessins et BD sur les handicapés sur mon blog.

Note n°44
par hubert le 17/03/2009 21:48

réponse à dubamat:

merci d'avoir apprécié mon site; effectivement, je recherche ( pour l'instant vainement ) les livres de Nabe pour y découvrir ses textes sur le prof et je ne désespère pas de les trouver un de ces jours.


Note n°43
par dubamat le 16/03/2009 21:23
Bravo et merci
Je te félicite pour ce site en dévotion du Prof'.
Et dire que Choron n'a ni son avenue ni son studio de télé alors que les comiques lui doivent TOUT sinon le principal!
Copier par tous mais jamais égalé car nos humoristes sont toujours rattrapés par leur sale bonne conscience... les fumeuses lignes à ne pas dépassées. Il n'y a que Dieudo qui peut être qualifié de digne héritier puisqu'il a fini par s'affranchir de tous les tabous de cette horrible pensée bourgeoise qui a fini par liquider le Prof'dans les années 80... Quand est-ce qu'on va en délégation chier et vomir sur la tombe de Mitterand? car ce sont bien les années Mitterand (pâle copie du Sarkozisme après tout...) qui ont eu sa peau, non?
Bon, ceci dit Groland c'est pas si mal, les Guignols se tiennent et Siné-Hebdo (malgré Onfray, Bedos, Alonso...) enterre l'imposteur Val de son vivant mais ils n'ont pas encore atteint le degré de mystique choronienne.
Une suggestion: Sais-tu que l'écrivain Marc-Edouard Nabe à beaucoup écrit sur Choron et comme un fils parlerait de son père presque... C'est dans les journaux intimes parus au Rocher (notament les deux premiers, Nabe's Dream et Tohu Bohu). Les très nombreux passages qui parlent en longueur et en détail du Prof sont CAPITALES pour mieux comprendre et apprécier notre maître à tous.

Note n°42
par Renaud le 16/02/2009 20:12
Hey^^ Salut à tous! ; sympa de tomber sur un tel site et d'entrer encore plus dans cette culture qui représente toute une philosophie!! Visiblement je suis un peu plus (beaucoup) plus jeune que certains, mais je kiff à donf ce que vous avez vécu avant. Le n ° 37 me fait marrer (positivement) car avec un décalage, j'ai vécu la même chose ; indirectement je dis merci à ceux qui ont contribué à me dépolluer la cervelle. Petit clin d'oeil, la vidéo où mon nom renvoie!!
Vive le Professeur Choron (j'ai pas connu), vive l'esprit libertaire, au chiottes le capitalisme et les principes bourgeois!
Allez! A plus^^

Note n°41
par Ronan le 15/02/2009 17:27
Je lisais de temps en temps Hara Kiri, étant ado dans les années 70. Je réalise maintenant a quel point cet esprit m'a influencé. Je viens de lire la rétrospective Hara Kiri les belles images (2008) et j'ai été super content de trouver ce site. Je n'avais jamais réalisé l'importance de Choron dans l'histoire de Charlie Hebdo dont je viens de me désabonner suite au renvoie de Siné. étant anti-publicitaire j'ai relu avec plaisirs tous ces détournements de pubs. ça nous manque aujourd'hui ou nous sommes un peu sous la dictatures des marques. Comme dit Cavanna la pub est une pute violeuse. Je ne manquerai pas de revenir sur ce site qui me fait chaud au coeur de déconneur. Tchao. Ronan